illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akwarel

Akwarel


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 53
Localisation : Toulouse

Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche Empty
MessageSujet: Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche   Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:14

Pseudo: Akwarel
Level: 52
Classe: Assassin
Autres persos: Meduza (Sorcière lvl55), Azaiel (Spirit 53), Solarius (Rodeur 43), Toxika (Spirit 30),
Autres jeux: Expérience sur GW, 4Story
Depuis quand jouez vous à aion? 36 mois
Que pensez vous du règlement? accepté
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je suis fan du groupe Imagination qui a chanté "ouh ouh ouh aaahhh Illusion...".....toute plaisanterie mise à part, je souhaite rejoindre la légion primo parce que je ne suis pas dans une légion déjà, que cela devient difficile en hl de jouer solo en pick up, que je suis de nature sociale et sympa, j'aime rire et faire rire, et je me sens en sécurité dans une grande légion avec plusieurs joueurs connectés souvent pour aider ou être aidé Very Happy

Qu'attendez vous de nous? De l'entraide, de la complicité online, de l'écoute et de la disponibilité autant que je peux en avoir pour jouer selon les dispos de chacun et les envies. Pas de prises de tête... J'aimerais ENFIN faire Beshmundir et d'autres instances sans qu'on ait à juger de mon stuff !
Quel est votre temps de jeu? Environ 4h00/jour, le soir ou en journée, c'est selon les opportunités de jeu

PRESENTATION IG AKWAREL
Arieluma !
Je me prénomme Akwarel, fils d'Uriel et de Gabriel, Seigneurs Empyréens...Je suis né à Agairon, à Eltnen le 11 Thedor de l'an 4000 après le cataclysme. Mes parents ont tous deux été tués lors de la catastrophe et c'est ma grand mère Hannet, qui m'a élevé tout petit...Elle y est encore si vous passez par là bas..
J'ai aujourd'hui 420 ans, ce qui est jeune pour un Daeva, j'ai fait mes études au Lyceum de Sanctum après mon ascension sous l'oeil avisé de mon oncle Jucleas. J'y ai étudié l'art du maniement des armes, la lecture des runes et leurs valeurs magiques pour les faire exploser et déjouer tous les pièges. J'ai également appris à me confondre dans le décor et suis devenu assassin ! Je suis là où on ne m'attend pas, guettant les pas dans la nuit, surgissant de nulle part...Effrayant, tuant dans le dos, sans pitié.

Aujourd'hui lvl52 je recherche avant tout l'émotion, le frisson, le jeu de l'épée et de la dague pour nous sauver de la vermine Balaur qui parcours encore les belles terres d'Atreia...
Je recherche une Légion de valeureux combattants pour m'élever au Statut de Seigneur des Armes pour le nom des Seigneurs Empyréens
Dans le jeu vous pourrez en découvrir un peu plus sur moi, autant que j'ai la curiosité d'en connaitre sur vous.
Que Dame Ariel guide vos pas !

PRESENTATION IRL
Je m'appelle Olivier, j'ai 41 ans suis né le 11 Juillet 1970 à Marseille. Je vis aujourd'hui à Toulouse (la ville des saucisses roses) et je suis formateur en marketing vente et communication auprès d'un public étudiant que je fouette sans relache dans l'année lol
J'aime jouer plutot en pve, le pvp ca me branche quand je gagne lol,
Ce que je n'aime pas : qu'on me dise ce que je dois faire. Je n'aime pas les donneurs de leçons si celles ci ne sont pas justifiés
je suis quelqu'un de droit, d'engagé et d'intègre. J'aime partager et rire
J'ai une expérience relative des MMO avec GW notamment, mais je trouvais l'univers trop sombre et 4Story qui m'a bien plu durant presque un an. Je suis un inconditionnel d'Aion, préférant l'esthetique, les instances. Ca me gave quand on parle de stuff durant des plombes au lieu de jouer.
En général dans le jeu je suis totalement dans mon role play, je ne parle pas de ma vie perso, je suis mon personnage jusqu'au bout.

Voili voilou
en espérant que ma présentation vous convienne, je suis dispo online et sur mumble pour connection for ever and ever
sunny
Peut être à bientot si ma candidature est acceptée
bises
Akwarel/Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Angelckaos

Angelckaos


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche Empty
MessageSujet: Re: Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche   Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:30

bonjour a toi Akwarel et bienvenue sur le fofo pour ma part je mes +1 et super ta presentation Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=338348&a
 
Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcière] Lilalilou
» Twinkette (clerc) (reroll de arghoka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: