illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sorcière] Lilalilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilalilou

Lilalilou


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

[Sorcière] Lilalilou Empty
MessageSujet: [Sorcière] Lilalilou   [Sorcière] Lilalilou Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Bonsoir à tout l'monde !

Suite à un RvR avec vous et l'ambiance agréable qui s'en est dégagée, je viens présenter ma candidature chez vous. C'était un plaisir de découvrir le RvR à vos côtés, je vous avoue que mes expériences à ce sujet n'étaient pour l'instant pas fabuleuses, mais là j'ai pu apprécier une bonne ambiance, des joueurs disciplinés, une bonne organisation et c'était vraiment agréable. Du sérieux mais aussi du fun, voilà ce j'attends !


IG

Pseudo : Lilalilou
Level : 54,5
Classe : Sorcière spé PvP carpette

Autres persos : Des petits rerolls sans grande importance, ma sorcière reste ma main.

Autres jeux : Une grosse expérience PVE HL dans WoW sur 5 ans que j'ai finalement arrêté vu le manque de maturité et d'investissement de la communauté. Et à part ça divers jeux pour s'amuser de type Minecraft, Starcraft, etc...

Depuis quand jouez vous à Aion ? Depuis sa sortie, entrecoupé de plusieurs longues pauses.

Que pensez vous du règlement ?
Il me parait clair et tout à fait correct, il est normal qu'il y ai un règlement au sein d'une légion afin de fixer les limites à ne pas dépasser aux joueurs. Le respect me parait être le point le plus important.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce que vous avez l'air cooleuh et j'ai adoré RvR avec vous !!

Qu'attendez vous de nous ? Du fun, des sorties entre joueurs de la légion, de l'entraide, des RvR, du poutrage d'asmo, ...

Quel est votre temps de jeu ?
Souvent, au moins connectée chaque jour 2 heures le matin, puis dans l'après midi et aussi en soirée. Dès que possible donc, c'est la vie du geek !

IRL

Prénom : Julie
Age : 25
Précisions autres : Je mets pas ces pierres de mana là, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna

Alleyna


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

[Sorcière] Lilalilou Empty
MessageSujet: :)   [Sorcière] Lilalilou Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

ben aussi gg pour ta candidatiture tres bien former et complette !!!!
Ben jespère comem ton copain(ou mari) que la légion vous apportera du plaisir a jouer et en espérent que la légion te convienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] Lilalilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: