illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Twinkette (clerc) (reroll de arghoka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arghoka




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011

Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Empty
MessageSujet: Twinkette (clerc) (reroll de arghoka)   Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:07

Pseudo: Twinkette
Level:45
Classe: clerc (heu je crois ..... en tout cas j'ai des trucs qui redonne de la vie xD )
Autres persos: Arghoka (assa 55)
Autres jeux: je joue tout les soirs sous la couette avec ma femme ca compte ?
Depuis quand jouez vous à aion? heu ? hiers
Que pensez vous du règlement? un réglement ou ca ? (non je rigole il me parrait pas mal)
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? On ma dit que vous alliez me full stuff non ? Bon ok je sort je postule suite a un entretiens mumble avec alleyna votre legion semble convenir a mes attentes
Qu'attendez vous de nous? une cohésion de légion, de l'entraide, du pognon, du pognon et encore du pognon (je lol)
Quel est votre temps de jeu? du moment ou je click sur connecter jusqu'au moment ou je clique sur deconnection
sinon c'est assez vaste selon mes horraires de travail

IRL

Prénom: Seb
Age: 25
Précisions autres:je suis un homme assez simpa, je code sur un émulateur aion pour serveur privé actuellement (AionJ pour ceux qui connaissent) sinon j'etais l'admin du 2ème plus gros serveur privé, j'ai aussi une femme et un fils de 3 ans, voila quoi a peu pret le reste on le verra sur mumble si vous me recruter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna

Alleyna


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Empty
MessageSujet: :)   Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:32

Bon alors toi t'es trop fort : Sous la couhette avec ta femme autre jeux, sa serais plutot un sport :p
Ben +1 pour moi ^^ contacte moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Tetuaura

Tetuaura


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 41

Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Empty
MessageSujet: Re: Twinkette (clerc) (reroll de arghoka)   Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:03

+1 ausi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Empty
MessageSujet: Re: Twinkette (clerc) (reroll de arghoka)   Twinkette (clerc) (reroll de arghoka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkette (clerc) (reroll de arghoka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akwarel - Assassin reroll de Meduza la Sorcière Blanche
» [Clerc] Sap
» Aska Clerc 52
» [Clerc] Vocolate
» Lyzian Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: