illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Templier] Kaerrys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaerrys

Kaerrys


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41

[Templier] Kaerrys Empty
MessageSujet: [Templier] Kaerrys   [Templier] Kaerrys Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:53

bonjour à tous !

Je commencerais déjà par vous remercier pour le petit bout de lecture que vous allez faire, et j’espère rejoindre vos couleurs avec impatiente !
Bref j'me lance dans la candidature à proprement parlé :

-IG-

Pseudo:
Kaerrys

Level:
54,5

Classe:
Templar

Autres persos:
Plein de niveau 30... Et un clerc et cours de montage qui devrait devenir mon second perso principal sous peu.

Autres jeux:
Plein aussi, a vrai dire je suis un gros joueur aussi bien PC (pour ce qui est FPS/MMO) que Console (Solo).

Depuis quand jouez vous à Aion ?
Lors de sa sortie.

Que pensez vous du règlement?
Il convient parfaitement à mes attentes en terme de MMO ou pour moi le maitre mot est : Respect. Donc il est très bien.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai fait mon "premier vrai RvR" à vos cotés, et l'ambiance, le "leadage" et le gameplay m'ont conquis, nan nan je ne jette pas de fleurs. Mais vous correspondez à l'idée que je me fait d'une légion ambitieuse et une fois de plus respectueuse, comme il se faisait au lancement du jeux et malheureusement force est de constater que cela se perd.

Qu'attendez vous de nous?
De trouver une "famille" dans Aion, d'avoir des coéquipier sous la même bannière poussé par les même envie. Et je parlerais aussi de mon attente d'Aion, profiter de tout le contenu offert et à venir avec une Légion qui avance.

Quel est votre temps de jeu?
Actuellement du Matin au Soir, mais il devrait changer en janvier prochain pour des horaires moins souple; le soir et le week-end.

-IRL-

Prénom:
Appelez moi Ash si besoin (j'ai un prénom trop particulier pour être reconnu facilement sur le net) Qui à dit Paranooooo ???

Age:
28 ans

Précisions autres:
L'hiver vient.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna

Alleyna


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

[Templier] Kaerrys Empty
MessageSujet: :)   [Templier] Kaerrys Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:09

ben gg pour ta présentation tres complette donc voila bienvnue parmi nous est jespère que la légion t'apportera se que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Kaerrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armae (templier)
» Palladium (Templier 55)
» [Templier] Oxydo
» Templier Tetuaura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: