illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ Erackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Erackles




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Lyon / Villeurbanne

Départ Erackles Empty
MessageSujet: Départ Erackles   Départ Erackles Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:29

Bonjour à tous !
Ce petit message pour vous annoncer tout simplement et humblement mon départ de chez les Illusiion .....
De part le fait que je souhaite Twink 50 avec Erackles, et par respect pour certain qui ont up 55 pour etre en accord avec le réglement de la légion, je me dois d'annoncer mon départ.
Mon objectif étant de me stuff en Elite 50 Abyssal avant de up55, je vais rester un moment 50.
Ce n'est qu'un en revoir, je ne serai tout de même pas très loin Wink et si certain ont besoin de mon aide, je repondrai toujours présent aux Illusiion
Je tenais avant tout à remercier les personnes de cette légion qui m'ont fait confiance et à qui je suis très attaché. Celles-ci se reconnetront
J'espere vous revoir très vite et serai certainement de retour une fois mon perso 55 Wink car une légion comme la votre se fait rare de nos jours .....
Faites attention à vous et merci encore pour tout ce que vous m'avez apporter, autant ingame qu'Irl.

Bis ............... I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Erackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Sorties et relations :: Absences-
Sauter vers: