illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauvez-Vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PruneCow

PruneCow


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : ClermontFr et d'origine Montpellier

Sauvez-Vous !  Empty
MessageSujet: Sauvez-Vous !    Sauvez-Vous !  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:38

Hey Les gens Je Me fait une tite Candidature Smile Wink :
Alors moi Je suis une Templière 42 Bientôt 43 Wink !
Biiensur se n'est pas mon Main !
J'Vais Tout vous expliquez è_é Qu'est que vous croyez !
Main : Scyona ( Ce n'est pas toujours moi dessus car c'est ma mère qui me la repris au début j'ai essayer AION sur son compte et donc j'ai monté cette fameuse Aéde Smile jusqu’à 50 pratiquement et elle la reprise du coup elle la montée jusqu'à 55 et moi je joue pas très souvent avec celle la du coup :p )
Mon perso dont le quelle je joue Smile : PruneCow ( Je sais sa rappelle Milka ! ) Mes stop avec sa hiin Smile
..
Sortant d'AION !!!
Pour en savoir sur moi j'ai commencer a jouer à un MMO a 10 ans..
Vers 11 ans j'était GM .. Je leader beaucoup .
J'ai toujours était une bonne Joueuse .. Sérieuse Un peu trop dans c'est délires mes bon quand sa doit être sérieux c'est sérieux ! .
Une fois arrivée sur aion on ma toujours dit que je jouais bien et tout est que je savais bien leader en même temps quand on t'apprend que je joue a des MMO depuis l'age de 10 Ans .. Sa se comprend . Après 5 ans Chef d'une légion avec Mon père et ma mère en Adjoint .. Cette Fameuse légion que j'avais appeler RoseRed à force pour nous c'était une famille on était très nombreux .. Les Personnes qui sont resté dans cette légion sont resté unis .. Ont c'est tous rencontré et malgré tout cette légion existe toujours depuis même si c'est un des membres qui a repris le contact en tout cas on a toujours des contacts entre nous même si on n'est pas dans le même MMO .... Après c'est sur il y aura jamais les mêmes personnes sur AION mes bon il y en a toujours de nouvelles de très sympas et de très Con(ne)s personnes :p lol! , c'est sa qui est bien malgré tout Smile ! .
Alors revenons in peu sur nos trace xD'eiii !
Je viens dans iLLuSiiOn car c'est une légions ou il y a l'air d'une très bonne ambiance ou sa il y a les choses clair et correcte !
Je suis plus pour le PVP mes j'aime bien le PVE Smile .. J'aime beaucoup aidez les gens mes qu'on me le rende remerciant Smile .
J'aime beaucoup rigoler avec les gens .. J'ai horreur des prises de tête par contre .
! BiiSooUs BiiSooUs !
J'en dirais plus si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna

Alleyna


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Sauvez-Vous !  Empty
MessageSujet: :)   Sauvez-Vous !  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:19

+1 je susi content que tu sois venu on va bien rigoler quand tout le monde sera réuni surtotu avec toute les autre fille sa va être super ............. Attention sa rique fd'aller loin tout sa :p
Breff jespère que la légion te conviendra et que tu trouvera ta place parmi nous !!!!
bisous bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-Vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: