illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rieko : Absence longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rieko

Rieko


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Basse Normandie - Caen

Rieko : Absence longue  Empty
MessageSujet: Rieko : Absence longue    Rieko : Absence longue  Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:08

Bonjour,
Mon poste est très tardif, certes, mais je me suis dis qu'il fallait quand même en faire un.
Depuis Septembre je suis un peu le "fantôme " de la légion, je me co tous les jours à peu près mais seulement 5 mins à 1-2h, il m'arrive parfois de rester plus longtemps.
La question que vous vous posez est surement "mais pourquoi ? "
il s'avère en fait que j'ai été maltraitée a plusieurs reprise dans la guilde, j'ai subi des insultes et je m'en remet pas....
Non c'est pas vrai :p
La vrai raison c'est que je suis en pleine phase d'étude et j'ai peu de temps à accorder au jeu donc j'ai décider de faire un peu le "fantôme" histoire de faire au moins mon ordalie quoi ^^ la 2e raison c'est que je m’ennuie sur aion aussi, y a pas grand chose à faire, c'est très répétitif je trouve, donc je sais pas si je vais continuer a payer mon abonnement pour les prochains mois. Je suppose que si j’arrête de payer, je reviendrais plus tard. Pour l'instant j'ai pas encore décider donc je continu a payer ^^
Bref voilà, tout ça pour dire que je suis là sans être là, si l'envie de m'enlever de la guilde vous atteins, y aura pas de problème, peut être même que sa sera moi qui le ferait, je sais pas encore.
Je vous souhaite à tous de bien vous amusez sur Aion et peut être a bientôt IG =)
Pour le contact je suis dispo via le forum/msn/email et éventuellement courrier/pm ig ^^

Bonne journée a tous

Rieko
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna

Alleyna


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Rieko : Absence longue  Empty
MessageSujet: :)   Rieko : Absence longue  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:50

Tu m'avais prévuenue merci pour se post tinquiette focalise toi sur tes études apres aion!!!
Je ne te KICK pas de la légion et tu ne partira pas !!
On se tien au courant :p
Prend soin de toi et boss bien gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rieko : Absence longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Sorties et relations :: Absences-
Sauter vers: