illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [rodeur] Zylo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zylo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

[rodeur] Zylo Empty
MessageSujet: [rodeur] Zylo   [rodeur] Zylo Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:15

Bonjour a vous tous, aprés une petite conversation avec Alleyna hier soir, je vien poster mon humble candidature parmis vous.
Voici donc une petite présentation de moi même, de mon personnage :

- Prénom: Romain
- Age: 24 ans
- Localisation: dans le trou du cul du monde, un petit village de lorraine
- Ce que vous faites dans la vie: je suis infographiste depuis peut (moins d'un ans que je bosse dans ma boite)
- Vos passions: la musique, le dessin, le snow, etc.....
- Les période de jeu : Je n'ai pas de période fixe a part le week end, dans le sens où la semaine, il m'arrive bien souvant de jouer au boulo quand le travail est fini (mon patron jouant aussi au jeu mais du coté asmo, il est assez ouvert la dessu)

Présentation du Personnage :
- Nom: Zylo
- Classe et Sous classe: Archer (du moins j'essaye lol)

- Métiers: Je n'ai pas dévelloper de metier pour le moment, pour la simple raison que je bosse suffisament en semaine pour ne pas avoir l'envie de recommencer sur un jeu, de plus je suis largement en meusure a mon lv de me payer popo et parcho a l'hv pour ne pas avoir à en craft et pour le stuff, je vise le stuff abyssal 50 donc la encore pas besoin de metier. Aprés si besoin d'en monter un pour la legion, je ferais un effort et me lancerais la dedans.