illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [rodeur] Zylo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zylo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

[rodeur] Zylo Empty
MessageSujet: [rodeur] Zylo   [rodeur] Zylo Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:15

Bonjour a vous tous, aprés une petite conversation avec Alleyna hier soir, je vien poster mon humble candidature parmis vous.
Voici donc une petite présentation de moi même, de mon personnage :

- Prénom: Romain
- Age: 24 ans
- Localisation: dans le trou du cul du monde, un petit village de lorraine
- Ce que vous faites dans la vie: je suis infographiste depuis peut (moins d'un ans que je bosse dans ma boite)
- Vos passions: la musique, le dessin, le snow, etc.....
- Les période de jeu : Je n'ai pas de période fixe a part le week end, dans le sens où la semaine, il m'arrive bien souvant de jouer au boulo quand le travail est fini (mon patron jouant aussi au jeu mais du coté asmo, il est assez ouvert la dessu)

Présentation du Personnage :
- Nom: Zylo
- Classe et Sous classe: Archer (du moins j'essaye lol)

- Métiers: Je n'ai pas dévelloper de metier pour le moment, pour la simple raison que je bosse suffisament en semaine pour ne pas avoir l'envie de recommencer sur un jeu, de plus je suis largement en meusure a mon lv de me payer popo et parcho a l'hv pour ne pas avoir à en craft et pour le stuff, je vise le stuff abyssal 50 donc la encore pas besoin de metier. Aprés si besoin d'en monter un pour la legion, je ferais un effort et me lancerais la dedans.

- Expérience de jeu (AoC, WoW, LOTRO, tout quoi...): j'ai passer pas mal de temps sur shaya (jeu gratuit, avec une bonne grosse partie pvp) environ 2 ans

Petite précision importante, ne vous fier pas a mon lv qui peut vous semblez peut élever et donc vous amener a vous demander si mon expérience du jeu est bonne, je vien des serveurs anglais sur lequel je posséde un assa lv 55 full abyssal 50, un aede 55 (meme stuff) et un spi 55 (full anuhart), j'ai choisie de recommencer sur serveur français a cause de l'ambiance des serveurs anglais, mais cela ne m'empéche pas d'avoir une bonne expérience de ce jeu ni de savoir sans forcément me vanter, bien jouer ma classe. Par ailleur, vous remarquerai un petit nombre de kill sur ma page perso, la encore je tien a l'expliquer j'attendais de monter au minimum 50 pour pouvoir aller faire des prise et défance de forto et exploiter réelement la partie pvp de ce jeu, néanmoins, le peut de kill réaliser a était réelement effectuer a la sueur de mon front et en solo.

Si vous avez des questions ou si j'ai oublier des truc hésiter pas

coordialement Zylo
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna

Alleyna


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

[rodeur] Zylo Empty
MessageSujet: :)   [rodeur] Zylo Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:48

ben écoute contacte moi ou quelqu'un qui es centurion pour te faire venir sur mumble!!
Osmeose/Lynelia/Alleyna
Revenir en haut Aller en bas
 
[rodeur] Zylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaxagara rodeur 54
» Tiffafun [Rodeur]
» omegha rodeur 51
» renwel rodeur lvl 50
» [Rôdeur] Yuhn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: