illusiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion illusiion =) Bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kharres Sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharres




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Kharres Sorcier Empty
MessageSujet: Kharres Sorcier   Kharres Sorcier Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:17

Salut à tous ! Et bien voila après la chute de la guilde Expérience qu'un ami et moi même avons décidé de se trouver une nouvelle légion et comme Alleyna m'a supplié a genoux je n'ai pas su refuser ^^
Sérieusement donc pour la petite présentation :

IRL

Damien 18 ans , lycéen , en terminale j'espère donc que vous serez indulgent sur un temps de jeu devenus un peu plus faible en raison de travail plus élevé que les années précédentes :S
Mes horaires de jeu : pas énormes en semaine donc , le soir jusqu'au alentour de 21H , le mercredi après midi et un temps plus conséquent le week end , 23h le vendredi / samedi et l'après midi le samedi / dimanche.


IG

Kharres : Soso spé cc , lvl 55 full Mira , quelques bijoux pvp + fusion pvp , mon primipile étant en cours.
480 Couture

Reroll en double compte : SM lvl 35 en cours de up également ^^


Préférences :

Je favorise le PVP au PVE , pas trop de besh (voir pas du tout) , DK en rush mais stop depuis quelques temps , sinon Eso / Inst Sup / Div (quand on l'a je monte généralement une cohorte) Bien sur le RVR donc pas trop en soirée la semaine mais le week end ^^ Et les DD au possible Smile


Voila voila je suis ouvert a toutes questions (et oui même a caractère sexuel ! )

Thanks !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna

Alleyna


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Kharres Sorcier Empty
MessageSujet: :)   Kharres Sorcier Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:43

Mdrr supplier a genoux j'y crois pas qu'es qu'il fait pas entendre ( non pas lire :p)...
T'es le bienvenu parmis nous jespère que tu trouvera ta place aupres de nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharres Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnais ! (Sorcier 46)
» darkhan le magicien sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusiion  :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: